FANDOM

Bienvenue !

Synopsis Modifier

Ayato - Maniac - No.08 - CG 1.png

Ayato et Yui

Yui Komori, suivant les recommandations de son père, déménage dans une demeure dont les habitants se révèlent terriblement étranges et dangereux. En effet, il s'agit d'un groupe de six vampires dont elle serait la promise. Elle va devoir s'adapter à leur rythme de vie, suivre les cours dans une école de nuit et surtout accepter de devenir leur nourriture.

683939-diabolik lovers 01 large 03.jpg

Yui

Diabolik Lovers (ディア ボ リック ラヴァーズ Diaborikku Ravāzu), en abrégé DiaLover, est une série de drama CD. Le premier jeu est sorti le 11 Octobre 2011.Un second jeu intitulé Diabolik More Blood est sortit le 24 Octobre 2013. Une version Vita du premier jeu est sorti le 19 décembre 2013. Une adaptation animée par Zexcs a été diffusée au Japon depuis le 16 Septembre 2013. Un nouveau jeu intitulé Diabolik Lovers VANDEAD CARNIVAL est sortit le 4 décembre 2014. Une version Vita de More blood est sortit le 15 janvier 2015.

Yui Komori est une jeune fille qui, en raison du travail de son père, va être envoyée chez un ami de celui-ci en attendant qu'il revienne de son voyage. Une fois arrivée là-bas, elle va vite se rendre compte qu'en vérité elle est envoyée pour nourrir les frères Sakamaki, six vampires sadiques.

Activité récente

Sondage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard